Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ABB investit 17 MUSD pour moderniser ses capacités en Inde
information fournie par Zonebourse 25/09/2025 à 17:29

ABB annonce un investissement de plus de 17 MUSD pour moderniser et étendre ses capacités de production de moteurs basse tension en Inde. Ce déploiement accompagne le lancement de la première gamme de moteurs IE5 fabriqués localement, offrant une efficacité énergétique ultra-premium.

Ces moteurs, d'une puissance de 45 kW à 1000 kW, reposent sur une technologie d'induction éprouvée, sans recours aux métaux rares, et s'adaptent aux conditions locales. Ils affichent jusqu'à 40% de pertes énergétiques en moins que les modèles IE3, réduisant les coûts de possession et prolongeant la durée de vie.

Stefan Floeck, président de l'activité moteurs basse tension IEC, souligne que cet investissement 'renforce la vision de long terme pour l'Inde comme pôle industriel mondial'. Pour Sanjeev Arora, président de l'activité Motion en Inde, cette avancée illustre 'l'engagement à fournir des solutions durables et performantes adaptées aux besoins locaux'.

Avec cette initiative, ABB confirme son rôle clé dans l'efficacité énergétique industrielle et consolide ses 75 ans de présence en Inde.

Valeurs associées

ABB
57,140 CHF Swiss EBS Stocks +0,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau américain est planté à côté du logo d"AstraZeneca à Washington, D.C.
    information fournie par Reuters 29.09.2025 11:08 

    Le groupe pharmaceutique AstraZeneca a annoncé lundi qu'il allait désormais coter ses actions directement à la Bourse de New York, au lieu des actions de dépôt actuelles, ajoutant qu'elle continuerait à être cotée et à avoir son siège social au Royaume-Uni. Cette ... Lire la suite

  • LAGARDERE : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 29.09.2025 11:06 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • EQUASENS : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 29.09.2025 11:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • LDC : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 29.09.2025 11:05 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...